top of page

Je suis fatigué... ça finit quand ton Pimp my Build ? J'ai mal à la tête avec tous ces pavés de textes que tu as fais...

     Tu es vraiment incroyable Bardinoob, c'est toi qui voulais que je t'explique au mieux le Barde et mon Build ! Tu ferais mieux de courir te réfugier dans ton quartier à Novograd avant que je t'envoi chez un ami Orc qui raffole des cuisses de Gibberlings grillées ! Allez oust !

Conseils/Fin

Stuff Draconique 

     Si vous ne le savez pas encore, le stuff Draconique est un stuff supplémentaire de votre équipement de base qui vous permet d'obtenir des points de stats en plus selon vos aptitudes.

Il permet également de donner une nouvelle apparence à son équipement.

 

     Il existe du stuff Draconique level 55 dans la Pyramide de Tep et sur le boss du Cratère, du stuff level 51 dans la CDM, et enfin le stuff level 45 des Pnj's des Battlesgrounds. Il faut savoir que depuis la mise à jour le stuff level 45 coute beaucoup moins cher, donc on peut très facilement faire une bonne base de stuff Draconique.

Puissance du dragon

Colère du dragon

Cantique

Ruse du dragon

Discordance

Haine du dragon

Accord de pouvoir

Bravoure du dragon

Aria

Hardiesse du dragon

Romance

Grâce du dragon

Nocturne

Courage du dragon

Barrière acoustique

Noblesse du dragon

Improvisation

Lame enragée, Lame volante

L'idéal étant de prendre le maximum de stuff en Puissance du dragon, en colère et en Ruse ! Le reste est selon votre spécialisation, pour ma part j'ai choisi la Bravoure pour Aria.

Monter son Barde

     Pour les personnes qui débutent la vie dans Sarnaut avec le Barde j'ai quelques conseils qui peuvent être utile.

 

 

Pour les points de talents :

 

     Pour votre phase de leveling prenez le chant Elegie (à monter Rang 3) et le chant Nocturne

(rang 1 ou 2). Avec ces chants vous serez tranquille jusqu'au niveau 55. 

Il y plusieurs sorts qu'il faut monter rang 3, Ecriture musicale, Muse, Lame volante et Lame Dansante.

Dissonance rang 2 suffira, mais libre à vous de le monter rang 3. Mélodie protectrice rang 1 afin d'avoir son RIP.

    Pour le reste des talents c'est à vous de voir si vous voulez en tester quelques uns. La phase de leveling est là pour vous faire découvrir le jeu et aussi votre classe. Ce n'est que au level 55 qu'il faudra vraiment avoir un build le plus optimisé possible. Donc à vous de découvrir une façon de jouer qui vous plait le mieux lors de votre montée en niveaux.

 

Pour les rubis :

 

     A partir du level 10 vous allez pouvoir placer votre premier rubis. Privilégiez d'abord les rubis qui offrent des points de stats en plus, et ensuite ceux qui augmentent et optimisent vos différents talents. Allez chercher notamment les rubis pour votre Lame Volante et votre Lame dansante. A savoir les 3 rangs de Lame astrale, de Chant martial et d'Apothéose.

     C'est donc l'arbre de rubis  Dissonance que vous devez complétez en premier, pour les autres  il n'y a pas spécialement d'importance, peut-être les rubis Tyran pour la force dans l'arbre Barrière acoustique. Mais si vous souhaitez découvrir les gros dégâts qu'offre les rubis Marche funèbre à votre Lame volante vous pouvez aussi les chercher avant... Libre à vous.

 

Sachez que jusqu'au level 15 vous pouvez réinitialiser gratuitement vos points de talents et rubis chez votre PNJ de classe !

 

Autres conseils :

 

- Les points de statistiques que vous recevez à chaque level, je vous conseille de les placer en chance.

 

- N'hésitez pas à prendre vos elexirs du jour qui sont offert dans vos capitales , Elizaveta Rysina pour l'empire et Marianne de Ardeur pour la ligue.

 

- Utilisez le système de mentor pour demandez conseil à des Bardes plus haut niveau. Même si maintenant il faut savoir parler plusieurs langues pour pouvoir le faire ou avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui nous comprends ! 

 

- N'hésitez pas à attaquer plusieurs mobs à la fois pour vos quêtes. Avec l’Elégie  vous allez pouvoir tuer les ennemis très facilement même si vous faites un focus sur un autre.  Cela vous permettra de recevoir un petit plus d'xp sans plus se fouler. Cool le Barde non ? Spé touchette ! 

Le mot de la fin...

     Voilà que s'achève mon Pimp My Build édition Everlasting Battle. Si vous avez réussi à arriver jusque là en lisant tout ce que j'ai écris je vous félicite et vous remercie ! C'est vrai qu'il y a pas mal de pavés, mais j'ai essayé au mieux d'apporter le plus d'informations possible. J'espere que j'ai pu vous faire découvrir de nouvelles choses sur le Barde, et que désormais vous allez  avoir un DPS de fifou en PVE.  

 

Je suis souvent connecté IG, donc si vous souhaitez me contacter pour des questions n'hésitez pas. 

À bientôt !

bottom of page